LUMIÈRE DIVINE

Une paratechnologie prodigieuse – le test de la lampe hypnagogique Lucia N°03, par Marc Auburn
17 octobre 2015
Pas de méditation, pas de longs préparatifs, aucune mise en scène. “Allongez-vous là, mettez ce casque audio, FERMEZ LES YEUX, vous allez voir de la lumière”.
Voilà tout ce qu’on m’avait dit. Alors bof, oui j’y vais, de la lumière dites-vous? Les yeux fermés?
D’abord des sons sympa dans les oreilles, du genre qui booste l’énergie vitale, la fluidifie et la fait monter en fréquence.
Je me suis dit: ok, je connais, sympa mais comme d’hab.
Quelques secondes de sons puis quelqu’un a appuyé sur “on” et la lumière blanche est arrivée. Forte, pulsée mais pas aveuglante, elle est passée à travers mes paupières fermées.
……..
Je passe de presque zéro à l’infini en moins d’une seconde. La lumière blanche est transformée je ne sais comment, à l’extérieur elle est blanche, seulement blanche, sans aucun motif, mais à l’intérieur de moi c’est le grand spectacle.
Des couleurs prodigieuses qui luisent de l’intérieur, des scènes d’une précision incroyable, ce n’est pas du 4k, mais du 40, du 400k! Toutes les couleurs que vous avez vues dans votre vie, et bien d’autres, une infinité d’autres. On peut parler par approximation d’effet “hypnagogique” ou “kaléidoscopique”, mais on est loin de la vérité.
La vérité est que c’est tout simplement impossible.
Impossible pour le cerveau, la glande pinéale ou je ne sais quoi de matériel de produire de telles couleurs.
Impossible de fabriquer autant de “tableaux” aussi précis à cette vitesse: c’est un déferlement continu, aucune scène ne ressemble à une autre, voici l’infini qui montre le bout de son nez.
Impossible de contrôler le flux: j’essaie de faire n’importe quoi avec mon mental, la force de la lumière écrase tout.
Impossible de mémoriser: comment faire pour se souvenir de 10 ou 100 scènes à la seconde, chacune n’étant aucunement le prolongement de la précédente.
Impossible de voir une telle beauté, une telle profondeur, une telle précision avec du “matériel” physique.
Une telle variété est impossible. Il y a de tout: de la géométrie et de la non-géométrie, des ciels cosmiques remplis d’étoiles, des personnages impossibles, des paysages impossibles, des surfaces métalliques, des surfaces douces, des vaisseaux spatiaux et Dieu sait quoi encore. Vous savez intuitivement que vous pourriez passer le reste de votre vie ici, aucune scène ne ressemblerait à une autre.
Tout cela brille de l’intérieur, la lumière divine éclaire toute chose au plus profond du plus infime détail.
Mon mental observe, jouit du spectacle et analyse librement, cela ne diminue en rien la force, la beauté et la diversité de l’expérience.
Une précision incroyable, renouvelée 10 fois, 100 fois par seconde, pilotée par la fréquence. La démonstration est éclatante.
La vibration fait tout et est tout.
Deux fois la fréquence tombe à zéro et le spectacle cesse, le paysage n’est plus qu’une soupe vaguement lumineuse. Je suis hors du paradis avec le sentiment de l’avoir perdu pour toujours, la partie visuelle du paradis.
Puis la pulsation revient et les mondes se reforment, instantanément. “Dieu” a dû bricoler les cosmos comme ça, il faut souhaiter qu’il ne parte pas en vacances!
Parfois le flot ralentit un peu et on a le temps de mémoriser.
Grandiose, sublime, prodigieux de la première à la dernière seconde.
Les personnes qui sont passées sous la lumière ce jour là ont été majoritairement aussi “secouées” que moi, parfois plus. Par exemple “Angélique” (c’est un pseudo) a mis environ 2 heures à atterrir: impact énergétique, mental, spirituel. 2 à 3 seulement ont trouvé l’expérience plus commune, j’ai du mal à l’imaginer mais c’est ce qu’elles ont vécu…
L’expérience a soulevé en moi beaucoup de questions. Cette technologie permettrait-elle de se “connecter” visuellement à quelque chose d’une dimension supérieure. Aussi dingue que cela paraisse, cela semble possible. Mais comment?
Les concepteurs, un psychologue clinicien et un neurologue auraient expliqué avoir été “guidés” par des rêves afin de créer un appareil permettant l’activation de la glande pinéale et l’éveil de la conscience humaine.
4 jours après je ressens encore une sensation subtile d’éclairage intérieur, comme si mes souvenirs astraux étaient renforcés par des mémoires de beauté venant du plan physique. Pourtant quand je regarde le paysage ensoleillé du sud de la France où je vis, il me parait gris et terne en comparaison, où sont donc les vraies couleurs? Dans ce monde obscur que nous croyons trop souvent être la seule réalité, la lumière divine peut se montrer, et il faudra du travail pour que notre esprit ordinaire cesse de classer cela dans la catégorie des “rêves”.
J’ai découvert cette technologie par “hasard” si vous croyez au hasard. Mais je sais très bien ce que j’ai vu, le plus beau spectacle de ma vie dans un corps matériel. Je ne vois pas ce qu’une drogue quelconque peut apporter de plus en terme visuel, alors il y a peut-être des débouchés du côté de la lutte contre les addictions pathologiques lourdes, chimiques et religieuses.
J’imagine que combinée à la “soundtable” que je vais recevoir des USA très bientôt, la lumière peut produire des résultats significatifs vers l’expérience multidimensionnelle. Je me suis renseigné sur l’acquisition, elle “coûte un bras” mais je crois que je vais me lancer après avoir approfondi certains éléments.
Après une période de tests et d’expérimentations, si les paramètres sont bons, je proposerai ces technologies au public, chez moi, dans la région de Perpignan. Non pas dans un but thérapeutique, mais dans le sens de l’exploration et du développement spirituel, sur des bases solides, efficaces et rapides.
Si les protocoles ne démontrent pas une nette efficacité sur un spectre large de la population, je les garderai pour moi et pour quelques membres du” club” des 0,001%.
Il semble qu’ils soient plus nombreux que je le pensais.
“Fiat lux et lux fuit” (que la lumière soit, et la lumière fut).